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Pour toute inscription, un certificat médical
ou questionnaire de santé est obligatoire
Début des cours le lundi 16 septembre 2024
          Les deux semaines de septembre sont à titre d'essai. 
                            Toutefois l'inscription est obligatoire 

                                         POUR S'INSCRIRE : 

 Tout d'abord veuillez nous contacter (par téléphone) afin de vous renseigner sur le cours qui vous correspond, en fonction de votre âge et niveau (également pour les anciens élèves)

                                                               06 85 65 23 72 

 

Par la suite, vous pouvez télécharger les documents d'inscription suivants : 

 Fiche d'adhésion, Règlement intérieur et Autorisation parentale pour les mineurs

                                                        (disponible en bas de page)

  Et en l'absence de certificat médical, le questionnaire de santé

    Dans un but écologique et afin de s'adapter au mieux aux nouvelles technologies

    voici plusieurs moyens d'inscription : 

                    INSCRIPTION ET PAIEMENT EN LIGNE

 

Pour valider votre inscription rendez vous sur le lien :

https://association-temps-danse.s2.yapla.com/fr/inscription-association-temps-danse-2024-2025-13050

  les documents suivants seront demandés en format numérique et dûment complétés : 

 - Fiche d'adhésion (max 40 MO)

 - Règlement intérieur signé (max 40 MO)

 - Si l'adhérent est mineur l'autorisation parentale (max 40 MO)

 - le certificat médical (de moins de 3 ans) ou questionnaire de santé. 

    (max 40 MO)

 - les cotisations sont en paiement en ligne ( possibilité en plusieurs versements )

     

         Si vous ne savais pas remplir en PDF voici le lien d'un tutoriel : 

https://www.adobe.com/fr/acrobat/how-to/fill-sign-pdf-forms-electronically.html

                   INSCRIPTION EN LIGNE ET PAIEMENT EN CHEQUES

Téléchargez les documents d'inscriptions

 ( Fiche d'adhésion, Règlement intérieur et Autorisation parentale pour les mineurs )

 Complétez les et joindre également le certificat médical ou le questionnaire santé et renvoyez les par mail à l'adresse suivante : 

                         tps-danse31@hotmail.fr

Et faites parvenir l'intégralité des chèques de règlements à l'ordre de l'association temps danse . 

 (possibilité d'encaissement au trimestre 15 octobre/ 15 janvier/ 15 avril)

Dans une enveloppe au nom de l'adhérent sur l'une des adresses suivantes : 

                                      22 allée des charmilles 31780 Castelginest

                                     41 rue des violettes 31780 Castelginest

             

 

                 INSCRIPTION PAPIER ET PAIEMENT EN CHEQUES

Téléchargez les documents d'inscriptions 

 ( Fiche d'adhésion, Règlement intérieur et Autorisation parentale pour les mineurs )

Complétez les documents téléchargés et joindre également le certificat médical ou le questionnaire santé puis nous faire parvenir l'intégralité des chèques de règlements à l'ordre de l'association temps danse .

 (possibilité d'encaissement au trimestre 15 octobre/ 15 janvier/ 15 avril)

Dans une enveloppe au nom de l'adhérent sur l'une des adresses suivantes : 

                                      22 allée des charmilles 31780 Castelginest

                                     41 rue des violettes 31780 Castelginest

    Si vous rencontrez le moindre problème pour votre inscription n'hésitez

    pas à revenir vers nous. 

                                  

Fiche d'adhésion
Règlement intérieur
Autorisation parentale

                                               CERTIFICAT MEDICAL 

Si vous n'avez pas de certificat médical, veuillez remplir le document ci-dessous, afin de  décharger toute responsabilité de l'association.  

Merci de votre compréhension

Questionnaire
pour les mineurs
Questionnaire 
pour les majeurs

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